Elle est passée par toutes les grandes agences de publicité avant de rejoindre le groupe Thomas Cook. Delphine Lacroix de Peretti rejoint le groupe MSC pour diriger la communication en France de MSC Croisières.

Diplômée de Neoma Business School et titulaire d’un certificat marketing & communication digitale à l’ESCP, la nouvelle dircom de MSC Croisières en France a débuté sa carrière en agences de communication comme consultante relations presse et publics chez Publicis Consultants, TBWA\Corporate et MullenLowe, avant de rejoindre le Groupe Holder pour prendre la direction de la communication des boulangeries PAUL.

Elle rejoindra plus tard, en 2013, le secteur du tourisme et notamment le groupe Thomas Cook pour lequel elle travaillera pendant 7 ans, dirigeant la communication, les RP et l’événementiel des marques Thomas Cook.

Au sein de MSC Croisières, Delphine Lacroix de Peretti aura en charge les différents périmètres de la fonction communication – relations presse et relations publiques – à un moment stratégique avec les enjeux de la reprise de l’activité et de la transition énergétique des navires.

La rédaction